Invité k-ro Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjour ! J'aurai besoin de ti conseils lol. Hier g scané mon disque dur et on a trouV un trojan "incleanable". Mon antivirus que je croyais fiable ne l'a pas capturé. Y a t il un moyen de l'enlever ? Je c ke je pe aller voir ds le regedit mais g rescané l'ordi et il change de nom... Merci , à bientot
Greg* Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 donne nous au moins un de ses noms :-)
Raphaël Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 fais un test anti-virus en ligne : Secuser
Invité k-ro Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Re, Un des noms : Bancos.K . J'ai regardé chez symantec y'a tt sof .K lol . Et j'ai deja fait un test en ligne Raphaël. Cii
Hervé2 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 euh incleanable y a tjs le formatage mais bon sinon t'a essaye avec reg cleaner ou reg organiser ( dispo sur telecharger.com )sinon cherche sur google ca doit etre marque
eaglefox Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 tzlzcharge hijacjkthis(recherche google)tu fais scan save log et tu colle le resultat ici,ok............. Je te conseille de plutot faire un scane en ligne sur http://www.ravantivirus.com/ en mettant autoclean et dis moi le resultat (emplacement,nom exact) Salut@+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.