Aller au contenu

Ptit Probleme

grec

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais vous expliquer mon probleme :

un pote a un ordi avec w98 SE et son probleme c'est que sa bécane redémarre toutes les 2 mins ou tout les 1/4heure. ce nest pa blaster puisque ce nest pas W Xp

mais qu'et ce ? il est en train de devenir fou... merci de maider.

a ++

Posté(e)

Bon c'est simple... Y a tellement de chose qui peuvent refaire demarrer ton PC (problème drivers, problème materiel, conflit, etc)

Si le Windows 98 est sur ce PC depuis plus de 6 mois et qu'il comporte pas mal de prog : suffit de formater et reinstaller, si aprés reinstallation de Win et de tous les drivers ca plante encore, c'est un prob de matos.

Posté(e)

Ouis je suis tout a fait d'accord avec admin,est ce que ton collegue a installer recemment de nouveaux logiciels ou materiels,conseille dit lui de formater........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faudrait qu'il voit quand meme si ce n'est pas un ver en allant sur le site microsoft car, il n'y a pas que blaster un nouveau est encore arrivé aujourdhui !!! le mieux je pense c'est qu'il telecharge une mise a jour complete de son windows avec tous les correctifs.

Posté(e)

merci de votre aide : il a tout essayé ! il sest finalement résolu a ouvrir son porte monnaie et à appeler un réparateur. Résultat : 250 euros pr remettre a neuf son Pc. C'était la carte mère qui était fendu. MDR. Je lui avais bien dis que son PC c'etait pa un punchin' Ball ^^ ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering