grec Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Je vais vous expliquer mon probleme : un pote a un ordi avec w98 SE et son probleme c'est que sa bécane redémarre toutes les 2 mins ou tout les 1/4heure. ce nest pa blaster puisque ce nest pas W Xp mais qu'et ce ? il est en train de devenir fou... merci de maider. a ++
Raphaël Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 je te conseille de faire un test anti-virus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Hervé2 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 pfou win98 c pas ma tasse de thé desole la je sais pas du tout
zola2 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Bon c'est simple... Y a tellement de chose qui peuvent refaire demarrer ton PC (problème drivers, problème materiel, conflit, etc) Si le Windows 98 est sur ce PC depuis plus de 6 mois et qu'il comporte pas mal de prog : suffit de formater et reinstaller, si aprés reinstallation de Win et de tous les drivers ca plante encore, c'est un prob de matos.
eaglefox Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Ouis je suis tout a fait d'accord avec admin,est ce que ton collegue a installer recemment de nouveaux logiciels ou materiels,conseille dit lui de formater........
eaglefox Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 n'oublie surtout de crrer des partitions au moins la prochaine fois ton collegue n'aura pas a tout effacer moi personnellement jen ai 3.................
sebasti1 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 il faudrait qu'il voit quand meme si ce n'est pas un ver en allant sur le site microsoft car, il n'y a pas que blaster un nouveau est encore arrivé aujourdhui !!! le mieux je pense c'est qu'il telecharge une mise a jour complete de son windows avec tous les correctifs.
grec Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 merci de votre aide : il a tout essayé ! il sest finalement résolu a ouvrir son porte monnaie et à appeler un réparateur. Résultat : 250 euros pr remettre a neuf son Pc. C'était la carte mère qui était fendu. MDR. Je lui avais bien dis que son PC c'etait pa un punchin' Ball ^^ ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.