Aller au contenu

🚀 Marre des révisions ennuyeuses ? Découvrez Lumelya, l'IA qui transforme vos devoirs en jeu !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous !

En tant qu'administrateur de ce forum, je cherche toujours des outils qui peuvent réellement vous aider à progresser sans y passer des nuits entières. Aujourd'hui, je suis super fier de vous présenter un projet sur lequel j'ai travaillé : Lumelya.

L'idée est simple : utiliser la puissance de l'Intelligence Artificielle pour rendre le travail scolaire plus rapide, plus visuel et surtout beaucoup plus fun.

Qu'est-ce que Lumelya fait de "magique" ?

Si vous avez un cahier rempli de notes ou un livre de cours indigeste, Lumelya s'occupe de tout :

• 📸 Photo-Magique : Prenez une photo de votre cours (même manuscrit). L'IA le lit et génère instantanément des Quiz, des Flashcards et des Résumés.

• 🧠 Révision Visuelle : Elle crée automatiquement des Cartes Mentales (Mindmaps) colorées. C'est le top pour ceux qui ont une mémoire visuelle !

• ⚗️ Le Labo de Fusion (Exclusif) : C'est ma fonctionnalité préférée. Vous pouvez mélanger deux matières (ex: Histoire + Bio) et l'IA vous invente une histoire mnémotechnique incroyable pour tout retenir d'un coup.

• 🎮 Apprendre comme dans un jeu : Gagnez de l'XP, montez de niveau et devenez un "Titan du Savoir". Plus vous révisez, plus vous progressez dans le classement.

• 🎙️ Professeur Vocal : Vous pouvez écouter vos synthèses de cours comme un podcast dans le bus ou avant de dormir.

🛡️ Un espace sécurisé pour les parents

Pour les parents qui nous lisent, Lumelya propose un Tableau de Bord pour suivre les progrès de votre enfant, valider des missions et gérer le temps d'écran de manière intelligente. C'est un outil conçu pour encourager l'autonomie, pas juste pour donner des réponses toutes faites.

🎁 Testez-le gratuitement !

Parce que je veux que vous puissiez juger par vous-mêmes, il y a un essai gratuit de 7 jours sans aucun engagement.

• Le prix ? Seulement 4,99 € / mois (soit moins cher qu'un kebab ou un abonnement Netflix) pour un accès illimité à toutes les futures mises à jour.

👉 Découvrir Lumelya ici : https://www.lumelya.fr

N'hésitez pas à me faire vos retours directement ici ! L'outil évolue chaque semaine grâce à vos remarques. Qu'est-ce que vous aimeriez voir comme prochaine fonctionnalité ?

Bonnes révisions à tous !

• Créer...
spam filtering
spam filtering