chris87 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour! j'aurais besoin de votre aide pour une dissertation en histoire dont voici le sujet: La marche à la seconde guerre mondiale. le problème c'est qu'il ne faut pas se fixer que sur l'allemagne! merci de votre aide!!!
mimicracra10 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 salut ben j'arrive pas trop a comprendre keske tu ve dire vairment par marche! mais bon je pense que c'est quels sont les évenements qui ont amenées a la 2eme GM!!? ben si c'est ça je peux toujours te donner des idées! mais répond avant que je part pas sur une fausse piste! bon courage
chris87 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 oui c'est à peu près ça, en faite c'est l'évolution la préparation des pays jusqu'à la seconde guerre mondiale!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 10 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 la montée du fascisme en Italie la montée du nazisme en Allemagne l'ignorance des autres pays (notamment la France) qui auraient pu se rendre compte du danger rien qu'en lisant "Mein Kampf" (bien qu'il fut interdit de traduction en français par Hitler) .... bonne chance bisous :P
chris87 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 bonsoir!! le problème c'est que j'ai déjà fait ça en cours avec ma prof et nous a dit qu'il ne fallait pas l'utiliser du moins qu'on allait pas y trouvé grand chose! Quel plan me proposez vous pour que je sache vers où aller car je suis carrément perdue j'ai des infos sur l'anschluss...!! merci pour votre aide!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.