ezel Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Voilà j'ai perdu mon livre et je dois faire un résumé des chapitres 1 à 4 de L'ingénu de Voltaire... alors comme en + je suis un éléve studieux et que j'ai pas lu le livre ben impossible pour moi de faire un résumer... Merci D'avance
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 4 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 salut, Ben, moi aussi j'ai du lire l'ingénu (d'ailleurs je suis tombé sur ce bouquin au bac blanc il y a quelques mois. Donc, au lieu de te passer le réusmé, je vais plutot t'indiquer une page web sur laquelle tu trouveras le texte intégral. La voici : http://www.leboucher.com/pdf/voltaire/b_vol_i.pdf (c'est très bien fait) @+ et n'hésite pas à poser des question sur e-bahut sur ce bouquin, je l'ai étudié de fond en combles !
Kalam Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 franchement tt le monde demande sur ce forum des résumés etc...ms c'est que vs ne chercher pas bcp! Va allez sur google et en general il y a tjs un résumé plus ou moins bien fait ms ya tjs qqch!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.