Aller au contenu

Traduction

Invité diwee

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voici ma traduction, et j'aimerai avoir votre opinion. Merci !

L'original :

Yo les sonrei. <<Soy la nueva maestra>> , dije , como si alguno lo ignorara, como si no hubieran estado el dia antes acechando mo llegada. Recordaba al mas alto, el del fondo. Parecia tener mas de catorce anos. Estaba medio subido a un arbol cuando pasé el ante el. Ahora me miraba en silencio. Le pregunte : << Eres el mayor, verdad ?>>

Nego con la cabeza y senalo a una nina mas pequena en apariencia. << Como te llamas ?>> insisti <<Genaro, el del molino> Contesto.

Ma traduc :

Je leur souris. << Je suis la nouvelle maitresse >> je dis, comme si certains l'ignoraient, comme s'ils n'avaient pas le jour d'avant guetter mon arrivée. Je me rappelais du plus grand, celui du fond. Il paressait avoir plus de 14ans. Il était presque monte te sur un arbre quand je passais devant lui. Maintenant il me regardait en silence. Je lui demandai : < Tu es le plus grand N'est ce pas ?>>

Il nia avec sa tete et signala une fillette plus petite en apparence. << Coment t-appelles tu ?>> insistai je < Genaro, celui du moulin>> Répondit-il.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering