E-Bahut Mimylie Posté(e) le 3 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Coucou, voilà, je suis en terminale S, et j'ai pris comme option les tpe, et les langues cultures régionales, il parait d'ailleurs que cette dernière option n'est possible qu'en Lorraine, je ne sais pas si c'est vrai... Et je voulais savoir quelle option est ''la plus prise'' ? Merci à tous ceux qui ont participé
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 4 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Salut, Moi j'ai mis "autres" j'avais LV2 (allemand) et informatique comme options facultatives. :P Bon aussi à l'époque les TPE existaient pas sinon j'aurais sans doute pris ça à la place de l'allemand lol !! Voiloù !
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 C'est sur que les tpe cela aurait du être mieux que l'allemand, mais bon maintenant la lv2 est obligatoire... alors c'est pas mieux enfin pour moi qui n'aime pas trop l'allemand...
E-Bahut experiment Posté(e) le 4 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai pris TPE et LV3 espagnol comme options. D'ailleurs j'ai passé mon TPE il y a une semaine, vivement les résultats.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.