Miline Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Salu ma soeur est FAN de lui alors réagissé pour voir qu'est-ce vous en pensé de sa STAR PREF'( car elle me dit souvent qu'il est très bien aimé).
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 1 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 euh moi billy crawford jle met dans le même sac que britney spear!! c'est a dire que j'aime pas ....
cssile Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 heummm bon, c'est la méga tendance du mois ou quoi?? lol prochain sondage: vous kiffer priscilla? vous kiffer jennifer de la starac'? et nolwen??? lol
bouub Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 lol la vache ki rit lol faut prévoir un grand SAC lol
océane34 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 salut Surtout cssile, tu est maintenant périmé LA STAR c'set ELODIE!!!!!LOL!!!! perso je déteste toute ces satrs d'un jour!!!!!Billy, britney,priscilla comme nolwenn.....C'est juste pour l'argent que c'est crée encore un truc pour tromper les jeunes!!!lol!!!(cela ne sont quand mm pas trés doués!!!Je propose une benne!!!! lol!!!! bye :P
cssile Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 quoi??? je suis dépassée? zuuuuuuuuuuuuuuuut ........... j'ai du loupé un épisode du TOP50 ou de starac' ... vous comprendrez qu'entre "le chantier" les "collocataires" "pop star" "a la recherches d'une nouvel star" ... mon programme TV est complet!!! MDDR
océane34 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Attend tu as encore oublier un truc bidon,LA FERME AUX CELEBRITES!!!!!!Ne te fait pas soucis pour ton programme télé qui est plein et que tu n'as pas le temps de suivre touts les épisodes de toutes les émissions débiles qui existes,cela n'ateindra pas ta culture générale!!!! Et n'oublie que c'est bientôt (d'aprés une amie à moi qui adore la nouvelle star ( son seul défault)), le dernier épisode de la nouvelle star où l'on va savoir QUI est cette star bisous :P
cssile Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ahhh mais alors .... y'aura ENCORE une nouvelle star...zut, j'ai dja plus trop de place sur les murs de ma chambre... entre les posters de Lorie, britney, nolwen, jennifer etc etc....
océane34 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Ouai mais tu devrais agrandir ta chambre car toutes ces "stars" à deux francs six sous!!!lol!!!,ben je pense que cette mode n'est pas encore fini car ils ont lancer le casting de la star'acdémye 4!!!!!!
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 La Star Academy ??? L'horeur même mon mixeur chante mieux qu'eux lol et après ça se dit STAR...
bouub Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 de tte façon les "stars " qu sortent de ces trucs font un ou deux single et pi on les oubllie meme parfois avant qu'il nen fasse un .....
océane34 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Complètement d'accord, heu jennifer c'est ca???celle de la 1° star académye ,elle a mm pas durée 1 an ils devraient en former des vraies ou je sais pas mais areter ce désastre qui pollue nos oreilles!!lol
E-Bahut Logik Posté(e) le 10 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Attend tu as encore oublier un truc bidon,LA FERME AUX CELEBRITES!!!!!!
océane34 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 je suis d'accord avec toi mais il y a pleins d'autres façons qui rapportent tout autant d'argent que la télé-réalité!Surtout que je pense pas de l'emission ils le rapelent souvent c'est une excuse!!!lol
océane34 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 dsl j'ai eu un problème ne pas faire attention à ce message!
Charlottecool21 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Posté(e) le 14 mai 2004 Moi je préfère comme meme la ferme célébrités que les colocataires car dans la ferme il y a des animaux a regader, ils travaillent beaucoup et comme a dit logik c'est pour des associations ! Les colocataires il font rien a part leurs épreuve bidon
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 15 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 ouais mais la ferme je trouve ca hyper chiant.. ces celébrités même pas connues , ne font rien...
suceet sucrée Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 éééééééé vou èt naz ou koi? LA NOUVEL TENDENCE C STEEVE pa élodie!!!!!!!!! el nè + d'actu cell la.......... il on préféré ce gro nul à AMEL....... MOI je di ki ya un sal truc deriere tt ça.....amel chantè tro top!!!!!! on di ke parskel è noir ou métiss ché plu........... enfin ................
badadaboum Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 je sais bien que les gouts et les couleurs sa de discute pas mais bon qd meme ya des limite !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.