Aller au contenu

Voter Pour La Star Que Vous Kifer

Miline

Messages recommandés

Posté(e)

Salu ma soeur est FAN de lui alors réagissé pour voir qu'est-ce vous en pensé de sa STAR PREF'( car elle me dit souvent qu'il est très bien aimé).

Posté(e)

heummm

bon, c'est la méga tendance du mois ou quoi??

lol

prochain sondage: vous kiffer priscilla? vous kiffer jennifer de la starac'? et nolwen??? lol :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

lol la vache ki rit lol faut prévoir un grand SAC lol ;)

Posté(e)

salut

Surtout cssile, tu est maintenant périmé LA STAR c'set ELODIE!!!!!LOL!!!!

perso je déteste toute ces satrs d'un jour!!!!!Billy, britney,priscilla comme nolwenn.....C'est juste pour l'argent que c'est crée encore un truc pour tromper les jeunes!!!lol!!!(cela ne sont quand mm pas trés doués!!!Je propose une benne!!!! ;)

lol!!!! :D

bye :P :rolleyes:

Posté(e)

quoi??? je suis dépassée? zuuuuuuuuuuuuuuuut ...........

j'ai du loupé un épisode du TOP50 ou de starac'

... vous comprendrez qu'entre "le chantier" les "collocataires" "pop star" "a la recherches d'une nouvel star" ... mon programme TV est complet!!! :lol:

MDDR

Posté(e)

Attend tu as encore oublier un truc bidon,LA FERME AUX CELEBRITES!!!!!!Ne te fait pas soucis pour ton programme télé qui est plein et que tu n'as pas le temps de suivre touts les épisodes de toutes les émissions débiles qui existes,cela n'ateindra pas ta culture générale!!!! :D

Et n'oublie que c'est bientôt (d'aprés une amie à moi qui adore la nouvelle star ( son seul défault)), le dernier épisode de la nouvelle star où l'on va savoir QUI est cette star :blink:

bisous :P

Posté(e)

ahhh mais alors .... y'aura ENCORE une nouvelle star...zut, j'ai dja plus trop de place sur les murs de ma chambre... entre les posters de Lorie, britney, nolwen, jennifer etc etc.... :lol:

Posté(e)

Ouai mais tu devrais agrandir ta chambre car toutes ces "stars" :lol: à deux francs six sous!!!lol!!!,ben je pense que cette mode n'est pas encore fini car ils ont lancer le casting de la star'acdémye 4!!!!!! :lol:

• E-Bahut
Posté(e)

La Star Academy ??? L'horeur même mon mixeur chante mieux qu'eux lol et après ça se dit STAR... <_<

Posté(e)

de tte façon les "stars " qu sortent de ces trucs font un ou deux single et pi on les oubllie meme parfois avant qu'il nen fasse un .....

Posté(e)

Complètement d'accord, heu jennifer c'est ca???celle de la 1° star académye ,elle a mm pas durée 1 an :lol: ils devraient en former des vraies ou je sais pas mais areter ce désastre qui pollue nos oreilles!!lol

• E-Bahut
Posté(e)
Attend tu as encore oublier un truc bidon,LA FERME AUX CELEBRITES!!!!!!
Posté(e)

je suis d'accord avec toi mais il y a pleins d'autres façons qui rapportent tout autant d'argent que la télé-réalité!Surtout que je pense pas de l'emission ils le rapelent souvent c'est une excuse!!!lol ;)

Posté(e)

Moi je préfère comme meme la ferme célébrités que les colocataires car dans la ferme il y a des animaux a regader, ils travaillent beaucoup et comme a dit logik c'est pour des associations ! Les colocataires il font rien a part leurs épreuve bidon <_<

Posté(e)

éééééééé vou èt naz ou koi?

LA NOUVEL TENDENCE C STEEVE pa élodie!!!!!!!!!

el nè + d'actu cell la..........

il on préféré ce gro nul à AMEL.......

MOI je di ki ya un sal truc deriere tt ça.....amel chantè tro top!!!!!!

on di ke parskel è noir ou métiss ché plu...........

enfin ................ ;)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering