Aller au contenu

Besoin De Vous Pour Me Corriger

lilac

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai traduit mes phrases mais je ne suis pas sure de moi et mon anglais moyen , pourriez vous voir si elles sont correctes ou s'il faut que je change qqch ? merci beaucoup :rolleyes:

1. La salle de conférence sera équipée d’un tableau blanc, d’un projecteur de diapositives et d’un rétroprojecteur.

„The lecture room will be equipped by a whiteboard, a slide projector and an overhead projector.

2. M. Dupont part en voyage d’affaires lundi en huit et ne sera pas de retour avant le 22 juin.

„Mr. Dupont is leaving for a business trip on Monday, the 8th, and is not coming back until June, 22nd.

3. Le directeur commercial va chercher la délégation allemande à l’aéroport à 10h15.

„The business manager seeks the German delegation at the airport at 10.15 a.m.

4. Voulez-vous que je réserve une chambre avec douche et WC ?

„Would you like me to book a room with shower and toilet ?

5. Nous discuterons les termes du contrat quand vous viendrez à notre siège social la semaine prochaine.

„We will discuss the terms of the contract when you come to the head office next week.

6. Elle a rendez-vous après demain avec le DRH de Nilsoc.

„She’s having an appointment the day after tomorrow with the human resources director of Nilsoc.

7. Quand j’arriverai à Londres, j’ai l’intention de louer une voiture ; je n’aime pas les transports en commun

„When I will get to London, I will probably rent a car ; I don’t like public transports.

8. Notre entreprise est sur le point d’installer une salle de vidéoconférence, ce qui permettra d’économiser les frais de déplacement.

„Our company is about to set up a videoconference room, that will allow to economize traveling expenses.

Posté(e)

1) equipped WITH

2) .......is going on a business trip a week on Monday (ou : Monday week)(NB en huit = dans 1 semaine !!), he won't be back before June 22nd.

3) ..........is going to meet (collect) ...

6) .......with the Head of Human Resources

7) When I GET (NB jamais de futur après when).......I intend to rent ..(I'll rent)(le futur marque l'intention).......public transport (sans 's').

8)..........which (quand on reprend ce qui précède) will allow to cut the travelling costs. (2 "l" dans travelling, en anglais britannique).

video conference.

Les autres phrases sont correctes, sauf erreur de ma part !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering