E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 31 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 coucou!! en fait jvoudrais savoir si beaucoup de personnes possedent une T.I. Moi j'en ai une, mais je maitrise pas trop... Alors est ce que quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de telecharger des programmes (pompes) a partir d'internet, et si oui comment
bouub Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 looool j eveux bien que ça soit un forum d'aide mais pour demander des pompes tu y va un peu fort je trouve lol tu peux te les faire tout seule c'est pa bien dure les programes que tu peux télécharger c'est surtout des jeux et c'est beaucoup mieu ke les pompes crois moi :P pour sa il te faut le cable .... cherche tu dois avoir des sites qui explike le language des programmes TI voila bye
cssile Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 il faut que tu achetes un cable spécial pour la TI. la tu va chez tes potes qui ont des programmes de pompes, des jeux, ou s'qui t'intéresse, et hop, tu leur télécharge les programmes
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 2 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 arf! je suis la seule a avoir une casio??
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 2 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 non moi aussi j'en ai une :P Avant j'avais une ti... mais j'ai eu des problèmes avec celle-ci et le service après vente texas instrument... et pas super... Alors j'ai demandé un remboursement et je me suis achetée une casio (voilà je vous ai raconté ma petite histoire... et encore j'ai abrégé! B) ) Tout ça pour dire! Que j'ai une casio Et pour les pompes.... dans la calculette, je ne sais pas en quelle classe tu es, mais si tu es en terminale... on risque de ne pas avoir de calculette au bac de maths et de physique donc apprend plutôt tes formules, que de perdre ton temps à les rentrer dans la calculette Sur ce @++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.