E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 31 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 coucou!! en fait jvoudrais savoir si beaucoup de personnes possedent une T.I. Moi j'en ai une, mais je maitrise pas trop... Alors est ce que quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de telecharger des programmes (pompes) a partir d'internet, et si oui comment
E-Bahut experiment Posté(e) le 31 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Pour ma part, j'ai une T.I. Je la trouve facile à utiliser et elle est abordable niveau prix.
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 31 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 La calculatrice est interdite au bac cette année : c'est officiel selon ma prof de maths... Les "pompes" ne servent donc à rien !
mimicracra10 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 non c'est vrai!!!! la calculatrice est vraiment interdite!!!! en maths!? ça me paré chelou!!
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 31 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Ni calculatrice, ni formulaire !
E-Bahut experiment Posté(e) le 31 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Le formulaire c certain, la calculatrice....personne ne semble connaitre la vraie réponse pr le moment
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ok le formulaire est bien interdit mais en ce qui concerne la calculatrice, c'est pas sur, on peut tomber sur un sujet ou elle peut etre interdite, mais selon mon prof de maths ce serai du suicide de faire ca de plus que l'an dernier le sujet en ES etait assez corsé, peut etre que cette année ils vont vouloir se faire pardonne r...
morgoth Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais, ben moi, j'ai voté pour T.I mais j'aurais du prendre un boulier..... Plus simple d'utilisation que la T.I, et en plus on cherche pas en vain quelqu'un possedant des jeux ou des programmes dessus.... Prenez une casio, ya plein de jeux et en + elles sont en couleur et on sauvé les dessins et.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.