grenouille.13 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour!!!!! Voilà au mois de Juin j'ai aprésenté au bac mon dossier que je dois réalisé (je suis en premiere sms) ce dossier est sur la population et santé. IL COMPRENDS TROIS PARTIES I. LA POPULATION DANS LE MONDE. A. Etude dela répartition dela population mondiale. B. Etude dela répartition dela population au Canada C. " " au Sénégal II. LA SANTE DANS LE MONDE A. Situation sanitaire et sociale dan le monde B. " " au canda C. " " au sénégal III. PREVENTION ( au niveau international national et local) donc voila les themes que je dois aborder et ilne me reste plus bcq de temps vu quel'on a eu des probleme de cours... on est a la bourre pour ce dossier et je suis unpeu perdu mm je suis entrain de paniké... bref je voudrais juste que vous me guider un peu car sé assez vaste et jene sais pas seke je dois cherché au grand I ( si il ne faut que parlé de la population, l'idh , les inégalité) et au II des maladies? je suis unpeu perdu Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.