lapintueur2b Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Salut a tous,jeudi j'ai un contrôle sur les vecteurs je suis donc en seconde et cette note peut jouer sur mon redoublement (j'éspère donc qu'un grand nombre d'entre vous saura m'aider) voila, donc je voudrais que l'on m'explique concrétement (avec des exemples) - La relation de Chasle - pour trouver les coordonnées d'un point a partir de vecteurs -et si vous avez les principales formules sa serait sympa (celle qu'on utilise pour trouver des points etc...) le max de formules et leur description. voila voila merci a tous et vraiment un grand bravo a admin qui a réussi un super site.
salamandretordue Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 hello misster je vé faire ce que je peux alors pour la relation de chales c par exemple vecteur AB+BC tu vois les 2 B sont proche du + donc tu pe en deduire que AB+BC=ac APRES SI LE VECTEUR AB est pareil q'un autre vecteur c à dire meme longueur meme sens meme norme tu pe le remplacer.... par ex AB pareil que DE alors tu pe remplacer AB en DE donc sa fé DE+BC= ensuite il faut que tu essaies d'avoir une longeuer par ex tu remplace ds DE un B sa fé DB + BE + BC = SI PAR EX BE = DB sa fé 2BE C dur d'expliquer sa lol pour coordonnée si A( xa ;ya) et B (xb;yb) alors le vecteur AB ( xb-xa; yb-ya) le milieu d'un segment( (xa+xb)/2;(ya+yb/2)) apres je ne m'en souviens plus en 1ere on utile plus trop ce genre de chose bonne chance
lapintueur2b Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Merci pour ton aide c'est gentil,j'essayerais de m'en sortir avec sa et j'approfondirai sur mon livre. allez @+++++++
E-Bahut experiment Posté(e) le 30 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 bonsoir Va sur ce site: il y a les cours, des exos simples corrigés, des exos plus complexes. http://www.sesamath.net/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.