Kastonia Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Bonsoir à tous , Voilà je crois que je fais une betise. Pendant mon bac blanc et pour argumenter mon raisonnement j'ai déssiner un tout petit schéma qui était bien ancré dans la démarche. Mais un pote m'a rappelé qu'il est interdit de signer ou de laisser un signe distinctif sur sa copie. Alors est-ce que c possible que cela soit considéré comme un signe distinctif et dans ce cas ca signifie le 0 ou la sanction dans la note ? Merci d'avance
cssile Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 non, je ne pense pas, sauf si c'était un petit bonhomme, ou un truc un peu HS au cour.. dans ton cas cela partait de la logique de la question, le professeur ne te sanctionnera surement pas pour sa, peut etre meme qu'il le prendra en considération dans ton cours! il n'est pas interdit de faire des shéma, il faut juste qu'il correspondent au devoir..
Kastonia Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Ouf Merci bcp pour ta réponse !
cssile Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai passé mon bac de biologie l'an dernier, et j'ai réalisé pas malde shéma...aparement sa n'a posé aucun probleme!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.