slayer Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 vou vou interrogerez sur la definition que hugo propose de la poésie :" ce grand jardin........."!! j'ai aussi ce sujet et je n'comprends strictement rien!! eske kkun pourai m'aider Svp?? mercii bcpp d'avance! :P
Ronaldinette1806 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 ton sujet a déja été traité regarde avec la loupe :P
slayer Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 lool..... ouaii mais bonn ca m'aide pas beaucoup sniff.... !
Ronaldinette1806 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 j'ai déjà fait ce sujet j'ai envoyé un mail détaillé à un bonhomme hier soir qui avait à la faire pour mardi. toi c'est pour quand?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 27 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 principes esthetiques classiques contre romantiques veritees universelles versus personnelles types versus individu respect des regles versus refus des regles distinction des genres versus melange des genres raison contre emotions mesure et demesure bienseance contre provocation vois tu comment la definition de Hugo colle beaucoup mieux avec les vues romantiques, refus des regles, demesure, provocation etc que avec les vues classiques
slayer Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 moii c pour mercredi!!!! ett yy mrenn taréé ce sujet!! ........ helpp mee pleaseeeee!
slayer Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Sandy,jvois pas torp ou tu vee en vnirr dsl.......:-/
Ronaldinette1806 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 :P euh je t'ai envoyé la reponse mais je voulais juste te dire que essaye de rajouter des choses et reformule le et fais attention pas que l'autre bonhomme a qui je l'ai donné soi dans ton lycée sinon t'es dans la merde lol. si y'a un pB tu m'écris kiss et merde! encore bon weekend et bon courage
slayer Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Encore merciiiiiiii ihhi!! keske joré féé si TT pas la! GrOs bizouxxxxx!! o faitt! ds ton gdd 2 jarivv pa a déterminer les ss parti.................
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.