Houarnevenn Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 kikoo a tous bon c vrai que britney passe par des phases de yoyo, aussi bien physique que moral la pauvre, être une star "c'est pas si facile" bon c aussi vrai qu'elle n'est pas une magnifique chanteuse, puisqu'elle monte ses shows de manière à danser en même temps mais je pense qu'aucun chanteur ne peut conserver sa voix en faisant de l'exercice bon c vrai aussi qu'elle s'est faite siliconée mais qui ne l'a pas fait dans le monde artificiel et "intelligent" de la popo (oops, me suis planté de mot :P ) par contre niveau danse franchement je trouve qu'elle se démerde plutot bien, Shakira remue ses fesses mais ne fait que les types de danses que l'ont voit dans son pays, en Am. Lat. ils bougent leurs fesses comme ça sinon j. lo . . . c'est évident qu'elle ne bouge pas pareil que britney mais la encore une question de fesses, commenty comparer les fesses de britney qui tiennent dans les mains aux fesses de jlo qui débordent de partout les pauvres (oops encore un mot pas voulu :P ) enfin pour finir je trouve britney géniale, non pas pour ses talents de chanteuse de danseuse et de comédienne mais simplement parce que c'est une cruchasse et que j'adoooooooore les cruchasses j'ai pas payé 50€ pour rien quand meme bisous a tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.