Aller au contenu

La France Dans La Premiere Guerre Mondiale

lilola

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je suis en premiere L et j'ai une composition d'histoire a faire pour lundi. Mon sujet est: la france dans la premiere guerre mondiale du 29 juin 1914 au 11 novembre 1918. je pense mettre comme problematique: quel est le role de la france pdt cette periode?. Mais je vois pas trop quoi faire comme plan

Si vous avez une meilleure idee pour la problematique, n'hesitez pas a me la donner. meric beaucoup.

Posté(e)

salut! alors t'as problématique n'est pas mal dutout mais tu risque d'etre trés vite a cours d'idée! c'est à dire qu'il peut etre un peu trop précis! enfin mais si tu trouve pas autre chose je pourrai te proposer 2 ou 3 axes! mais sinon tu peut mettre comme problématique: comment la france réagit-elle face a cette guerre? ou quels sont les changements apportés en france par cette guerre? ou meme coment la france surmonte-elle la guerre (tt ça bien sur a reformuler!! ) bon voila j'espere ke ça t'aidera tient moi au courant et bonne chance!

Posté(e)

j'ai choisie comme problematique: comment la france reagit-elle face a la guerre?

ce que j'ai fais comme axes c : I: militairement

II: economiquement

III:au niveau sociale

je ne sais pas si c bien, dis moi ce que t'en penses. si tu as de meilleurs axes n'hesite pas a me les donner. merci beaucoup.

Posté(e)

salut alors je trouve que c'est un trés bon plan!! g pensé a la meme chose!! je pense qu'il repond bien au sujet et tu devrai avoir plein de choses a dire dans chaque partie! donc voila lance toi maintenant! lol et si jamais t'as encore besoin d'aide......... ;)

bye bon courage mimicracra

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering