dina Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 voila j'ai une dissertation a faire pour mardi prochain et vu ke je n'ai jamais fait de dissertation je ne sai pa du tt coment faire ..... le sujet c'est:"l'homme s'ennui et l'ignorance lui est attaché depui sa naissance./et ne sachant rien comment cela commence ou finit c'est pour cela kil va o théâtre./est il se regarde lui même les mains posées sur les genoux." est ce votre facon de considere le théâtre? jaimerais bien savoir kel références je pourai metre dans la dissert et si qqun pouvai me donner un plan détaillé ca serai vrement super merci bcp d'avance a biento.!
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Un poule nommé Dina, fit son apparition dans le poulailler... Comme toutes les autres poules, elle était née pour pondre des oeufs mais sa paresse lui rendait la tache impossible... Un jour, elle alla quémander de l'aide aux autres poules en les priant de bien vouloir lui donner l'un de leurs oeufs... Naturellement, les autres poules refusèrent et encouragèrent Dina à faire un effort, et c'est seulement à ce moment là qu'elles aideraient Dina... Dina repartit hoquetant, coquetant, et se mit au travail. Quelques jours passèrent et Dina exposa son travail à ses amies qui consentirent alors à bien vouloir l'aider.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Mirrotev, c'etait beaucoup plus gentil cette fois!
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Qui a dit que j'étais méchant...
dina Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 ok!!!!! c sympa....merci! je voudrai bien la faire mai je ne c'est pa du tt quoi metr dedan par ou commencer.......j'en ai jamais.... maintenan si tu veu pa m'aider c pa grave je me débrouilerai otrement....
dina Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 ok!!!!! c sympa....merci! je voudrai bien la faire mai je ne c'est pa du tt quoi metr dedan et par ou commencer.......j'en ai jamais fait.... maintenan si tu veu pa m'aider c pa grave je me débrouilerai otrement....
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 26 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 On a pas a te donner de plan détaillé tout fait... Réfléchis, donne tes idées et après on essayera de ranger tout cela ensemble.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Commence par nous expliquer ta citation. Qu'est ce qui se passe la. Essaye de nous expliquer avec des textes que tu connais, de moliere par exemple
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.