Ramiz Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Je voudrai savoir si il est possible qu'au brevet blanc d'histoire de 4ème un professeur nous donne les 2 sujets d'histoire et de géographie et non pas seulement au choix comme d'habitude.
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible sinon les règles du brevet ne seraient pas respectées , mais maintenant qui sait ?
lapintueur2b Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Euh je n'ai pas trop bien compris. au brevet il y a 2 sujets d'histoire et 2 sujets de Geographie, il faut en choisir un de chaque.Donc logiquement sa se passera comme sa....
eaglefox Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 NE FLIPPE PAS MOI EN TROISIEME JE LAI TORCH2 LE BREVET? C GRATUIT MAINTENANT, TROP SIMPLE, EN HISTOIGE GEO JAI U 16/20 ET EN TOUT 99/120 ET OUI TRO SIMPLE JE TE DIS NE FLIPPE PAS POUR CELA.............
lapintueur2b Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 pff t un nulard eagle (lol) moi j'avais même pas besoin de le passer je l'avais d'office, sans rien faire .
eaglefox Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 merci moi aussi tu crois quoi mais moi meme si je lavai davance je prefere bosser je suis fier et je suis content de mon résultat....... ca ne ta servi a rien de faire ca pffffffffffffffffff
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.