ausecours Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Los animales no tienen voz, ponsela tu. Movilizate Alors il faut mettre les deux derniers verbes ( ponsela et movilizate, qui ne sont pas à l'infinitif ) à toutes les personnes de l'impératif!!!!( sachant que à l'infinitif ça fait, ponsela ==> ponersela (pon (irrégulier) + se + la) movilizate ==> movilizarse) Et moi je n'y arrive pas, alors aidezmoi s'il vous plait!!!! ce que j'ai mis est faux!!!!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Bonsoir D'autres personnes t'ont déjà répondu sur l'autre post ( inutile de poster deux fois le même sujet merci) Mets nous ce que tu as trouvé et nous t'aiderons à corriger tes erreurs .
ausecours Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 je ne sais plus ce que j'ai mis car ma feuille, la pfof l'a gardé et elle m'a dit que c'était faux donc il faut que je recommence pour demain!!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Désolée ms je trouve ça un peu trop facile. Regarde ce que l'on t'a indiqué sur l'autre post, cela devrait te mettre sur la voie
ausecours Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 ok c'est pas grave mais merci quand meme!!!
E-Bahut mathob Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 pontela movilizate pongasela movilicese pongamonosla movilicemonos ponedosla movilizados pongansela movilicense Voila, j'espère que je n'arrive pas trop tard, je suis sure de moi à 99%, dc je pense que ta prof trouveras ça bon car je me trompe rarement en conjugaison. merci de me dire quand même après si je me suis trompée. Et si oui, quelles sont mes erreurs (que je ne les refasses pas!!) B)
ausecours Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 finalement ce n'est pas trop tard!!! je te dirais si la conjugaison est bonne!! en tout cas merci beaucoup!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.