BaD gUrL Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 g besoin kon mexplike les strategies des entreprises(le cours sur ca de 1ere ES) avant samedi.. pke je vi1 de savoir kon a un controle et je comprend rien!! svp!!
cssile Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 juste un petit truc... evite d'écrire en écriture sms c'est pas super pratique a lire... pour ta question, la stratégie des entreprises c'est vastes comme sujet, je ne peut pas te donner un cour entier sur sa, mais tu dois forcément avoir déja travailler ce cours, donne moi les points (les gros titre) que tu as étudié dans ton cours, et je t'expliquerais ce que tu ne comprend pas
BaD gUrL Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 ok.. mais ecoute.. le bleme c'est que j'ai pas mon cours, je suis pas le cours et je note rien.. en bref je papote a droite et a gauche.. et il faut que quelqun m'explique la.. svp
cssile Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 je ne suis pas prof d'économie, je vais donc avoir bcp de mal pour te donner des cours!dslé! je ne me souvient plus avoir traiter ce sujet en premiere (je suis en terminale) tu as surement des amis, des potes de classe qui peuvent te donner les axes majeur du cours! ou demande simplement a ton prof! mais comme sa,je ne peux pas t'aider! tu parle de stratégie des entreprise capitaliste? du developpement? des investissement?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.