Aller au contenu

Astrologie

cixi_lidy

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

kikou !!!

je lance ce nouveau sujet, parcque je m'interesse pas mal a l'astrologie. Je parle pas des conneries écrite dans les magasines, masi les traits de caractere qu'on retrouve souvent chez les personnes du meme signe du zodiac. alors si vous aussi ca vous branche, que ce soit l'astrologie chinoise ancienne/nouvelle ou le zodiac. laisser un ptit mess. pour ceux que ca interesse d'en savoir plus sur leur signe et eux dites moi qu'elle est votre signe... bizz a tous !!!! :P

• E-Bahut
Posté(e)

Salut,

Je sais pas si ça t'intéresserai mais j'ai eu un cours (en Zététique : Etude des phénomènes paranormaux... Lol oui c'est possible de dénicher des options terribles ptdr !!! :P ) qui démontrait que l'astrologie ne pouvait pas marcher et que même dans l'hypothèse où ça existerait les calculs fait par les astrologues étaient de toutes façons archi faux et ne correspondent à rien. C'était assez marrant et intéressant donc ça pourrait peut être t'intéresser ? :D Bon je suis quasi sûre d'avoir paumé ces cours mais ils sont peut être mis en ligne ou repris dans un des bouquins écrit par le prof', je peux regarder et te dire ça si tu veux.

En fait ce qui est le plus intéressant j'ai l'impression c'est toute la mythologie qu'il y a autour, non ?

Bon comme je suis curieux, ça dis quoi sur les cancers ???

lol ! :lol:

Nan c'est juste par curisoité scientifique voyons !!! :P

(Oui oui j'ai honte m'enfin ça dit souvent des compliments ou prévoit des trucs cool alors pourquoi se priver ! :lol: )

Ciao :)

P.S : D'ailleurs pour rester dans le paranormal il doit toujours y avoir un prix d'1 ou 2 millions de francs a gagner si vous pouvez faire quelque chose d'inexplicable (voyance, télépathie, télékinésie, etc.. ). Si vous fait des trucs bizares vous privez pas !!!

• E-Bahut
Posté(e)

looooooll !! des cours sur le paranormal !! lol :D ouasi ca m'interesse, mais moi suis je m'y suis mise à y croire c'est qu'un jour quelqu'un ma sorti mon thème natal et LA !! :o y avait plein de chose vrai !! cette personne ne me connaissait pas beaucoup mais elle m'a dit des trucs que personne ne savait et des choses bien vrai. et pis disons que l'astrologie ca me fait passé le temps..voui en a qui on que ca a foutre !! lol :lol::lol:

donc cancer, je pourrai te dire des choses mais le plus interessant c'est que tu me dise carement ta date de naissance (jour, mois année, heure) et le lieu !! là je te sort carement là fiche !! lol

sinon cancer :

ce qui te caracterise avant tout c'est ta grande sensiblité !! elle est souvent un atout parcqu'elle te permet d'être une mec interieurement riche et attachant, mais ca peut aussi devenir un frein car elle te rend à certain moment irrationel et impressionable. en amour tu as besoin d'être gatée !! et si tu n'obtiens pas ce que tu désires, tu devien puéril et capricieux, ce qui fait qu'on dit souvent de toi que tu as un caractere difficile. tu es lunatique, 1 min tu es joyeux, la min d'apres tu fait la tête. tu es egalement un grand rêveur, plutôt doux et posé (alors que ce n'est pas toujours la réalité). tu es aussi doué pour les arts...

voilat !! alors dit moi si tu te reconnais un peu.

Posté(e)

koukou !

moi oci ze sui cancer .... ( c bien le mieu .... héhéhé...)

et ça di koi si on est née un 23 juin 87 ?? juste pour savoir...??? <_<

n'empêche que certaines chose "paranormal", jy croi car moi oci on ma raconté dé chose impressionament vrai sur moi ! ...bref....

beco tt le monde..

• E-Bahut
Posté(e)

Hello!

Moi aussi je suis cancer!

Je suis née le 24 juin 1986 (à un jour d'écart et une année de toi Matahina :P )

Sinon l'heure c'est vers 6h20 du matin je crois et c'est à Metz en lorraine B)

Voilà j'espère que tu pourras m'en dire davantage :)

@++

Posté(e)

waouh les cancer en force.... :lol:

oué moi c'est en fét' (parce que jlavé ps dit....)à beaumont (63 )et à 13h 10 (kel précision...)

c cool tu pourra tt faire d'un cou ...( les cancer sont des gens superstitieux....d'apré ce que je vois... ;) )

et NON on est pa lunatique ...(non mais...)...enfin presque....jparie que tu va me ressortir le coup de la succeptiblité...

bisou !!!

Posté(e)

mais c'est une réunion de cancer ici???

moi chui verseau :lol:

perso je ne crois mon horoscope que quand c'est positif sinan, je trouve sa bidon quand c'est négatif! :lol:

par exemple: le 8 je vais trouver l'ame soeur, réussir mes exam etc etc

la j'y crois! mouahahahah :lol:

ben quoi? l'espoir fait vivre nan?lol

ce qui est interressant dans l'astrologie, c'est tout le psychique que sa implique...

les gens pensent que ca va se réalisé uniquement parce qu'il y crois! s'ils n'y crois pas, c'est rare que sa leur arrivent...

tout sa fait entrer l'inconscient, ce qui nous joue défois de sacré tour! :rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

Salut

Moi aussi je ss cancer, je suis née le 8 juillet 1986 à 11h20.

Et j'avoue, j'ai un caractère difficile..personne n'est parfait lol

• E-Bahut
Posté(e)

Hop hop hop on se calme j'étais là en premier !!! :P

Moi je suis né le 20 juillet 1980 à 2h20 (ouaip du mat' j'étais lève tôt à l'époque, mais ça s'est dégradé de plus en plus avec le temps...) à Paris. Et en plus je suis le plus vieux alors on respecte ses ainés ! :lol: (et en cas je vous rappel que je peux vous filer à tous des avertissement et que cixi_lidi à dit que j'étais lunatique alors gaffe !! mdr !! :D ).

D'ailleurs oui je me reconnais un peu mais il faudrait voir si je ne me reconnaitrerai pas autant dans les autres ??.. :unsure:

Sinon il n'y a pas vraiment les cours de zététiques mais seulement le polycop' qui est super incomplet... Par contre il y a un démontage de la thèse d'Elisabeth Tessier et pas mal d'autres trucs (dans l'onglet documentation) : Zététique Et pour le prix en fait c'est 200 000 €

Voiloù,

Aller à+ ! :)

Posté(e)

lunatique ? je croi que tu né pa le seul, mais n'empêche que moi chui la prem's qui arrivent sur le calendrier (héhéhé) alors fét' gaffe , chui pré à me battre... :ph34r:

ma non je rigole bien sur , je vous M tous !! (surtout les cancer! hihihi ) :lol: (g un humour dé fois...) <_<

bisou

Posté(e)

Slt, ben moi aussi ça m'interesse !

Alors je suis né le 25 juillet 1986, à 13h, et donc je suis lion.

Je voudrais savoir si tu dis également nos traits de caractères par rapport au signe chinois car moi je suis tigre !

Merci d'avance

@+

Posté(e)

juste un complément à ce qu'a dit Nicolas sur la zététique et l'astrologie...

On a distribué un jour de rentrée à l'université à tous les étudiants leur thème astral...75% d'entre eux ont affirmé que "ça collait" parfaitement avec leur personnalité. Problème...ce thème était le même pour tous !!!

Alors arretons les bétises SVP !!

A + dans la vraie vie

Posté(e)

et les verseau??? quoi moi je vais me plaindre chez hummm..chez... ben chez j'sais pas qui, mais j'vais me plaindre tient! lol

pour information générale, pour l'instant c'est moi la preum's sur le calendrier (31 janvier 1986) alors bon, hein, comme chui preum's ben c'est moi qui a le droit d'avoir mon theme astral en premier ... niark niark niark..... :lol:

• E-Bahut
Posté(e)

loooll du calme du calme. tout le monde aura son thème !! faut just me laisser le temps . :) je veux bien que je sais des choses masi suis pas une bases de donnés ultra rapide non pu lol. si vous voulez votre thème comme je l'ai déjà dit il me faut, le jour, le mois, l'année, le lieu et l'heure. et pas de probleme pour les signe chinoix !! bizz a tous

• E-Bahut
Posté(e)

Merci pour ta réponse par mail, cixy_lady... mais tu dis:

voilat j'ai recommencé, donc je recommence (voui c'est plus simple si c'est du

debut) donc enfaite un conseil, efface les 2 mail precedent et occupe toi que de

celui là.

Mais sur mon écran, les 3 mails ne sont pas différencié... alors faut t-il prendre à partir de chaque nouvel affligé ou est ce que cela n'a rien à voir?

MErci d'avance :huh:

• E-Bahut
Posté(e)

heu..normalement il devait pas etre pareil les mails...bon ben y doit y avoir une erreur quelque part. si t'a eut le dernier c'est bon, c'est le plus long mais y a tout dessu. les autres vous inquitez pas vous repondrasi masi ca prend du temps alors patience...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour tous ceux que ca interesse, votre theme astral gratuit (du moins aux dernieres nouvelles ;) ) sur ce site : theme astral

Essayez, c'est rigolo!

Personnellement, ca ne me correspond pas vraiment, disons qu'en fait, c'est soit assez global pour que tout le monde s'y reconnaisse un peu, soit tres precis, et alors la, ca colle tellement bien que c'est troublant, ou alors au contraire c'est completement a cote... Et peut-etre qu'on a un peu tendance a ne voir que ce qui va dans notre sens, non?

En tout cas, ce site m'a beaucoup amusee! :P

N'empeche, je ne connais toujours pas mon signe car je suis a cheval entre deux, et selon les sites, je suis gemeaux ou taureau, ascendant lion ou vierge, meme en entrant mes lieux et heures de naissance! Du coup, c'est super, je lis 4 horoscopes et je ne retiens que celui que je prefere! ;)

:)

• E-Bahut
Posté(e)

mdr zarguf!! Moi aussi je suis entre les deux signes scorpion et balance et je ne sais pas lequel je suis vraiment, donc je fais comme toi je prends celui qui m'arrange le mieux!

On a de la chance tout de même :rolleyes:

Posté(e)

slt tout le monde je vois que les balances ont voulu se cacher mais moi je me lance je suis né le 9 octobre 1988 alors pas mal non :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering