E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 23 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 saluuuuuttt !!! je voudrais savoir si c'est mieux de faire une prépa ou une 1ère année de médecine pour faire kiné ??? et si c'est meiux d'aller dans une école de kiné ou bien d'aller a la fac ?? merci de me répondre, voui je m'interroge sur mon avenir.. B) bizz a tous
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 c'est sympas de repondre..je vois qui en a qui se sentent conserné..
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 27 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 http://www.leguidedesmetiers.letudiant.fr/...meset.asp?cs=28
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 12 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 jvoudrais bien t'aider mais c pas trop mon domaine... jsais juste que jconnais qqun qui voulait faire kiné et qui a afit une année de prepa pour ce concours .
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 kikoo !!!! alors me suis bien renseigné et vais faire profiter tt ceux ou celle qui veulent faire kinésitherapeute, ergotherapeute, sage femme. c'est un tron commun. donc mnt une anne de medecine est obligatoire ac des heures specifik a votre futur metier. Je croi ke c 4h par semaine. A la fin de l'anne a un concour national, e en fct de vos place vou pouvez choisir ce que vous voulez, ensuite si vous passez ca c 3an de formation trankil, pépére ac des stages et un diplome d'etas a l'issu !!ca parai super simple com ca mais fo kan meme le faire bon courage a ts !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.