mscelia87 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 c clair que si ca presente avant ou apres....oais...bon mais c'etait juste une remarque un peu débile mais une remarque mais bon c un ideal mais comme les idéaux en general on ne les atteints jamais alors.... voila...c'est tout... bisous :P ps/ on parle des blondes mais personnellement je connais qlq blonds...c pas des lumieres...lol... .... grosse bise a tous...(aux bruns,au blonds,,aux rouquins,aux blondes,aux brunes......)
bouub Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 lol on parle des blondes mais personnellement je connais qlq blonds...c pas des lumieres...lol
mscelia87 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 et moi alors qui suis chatains je suis entre la connerie et la prétention c'est ca ??? lol. ..non c vrai c nul les préjugés ca pourri la vie...ca sert a rien...c qu'une raison de + pour les etres humains de ce disputer et de s'entre tuer...y'en a marre des guerres...y'en a marre des tuerie...du racisme...et des préjugés (et j'en passe...) aller bisous tout le monde!!! B) :P
bouub Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 aaa kan mem des bisous pour tous lol cé ce que je voulais lol mes bisou smes bisous , mes biz ..... lol mici :P
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 5 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 moi jpasse le bonjour a tous les chauves de ce forum ( ya pas de raison !)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.