mimicracra10 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 slt amis en premiére S ! voila j'ai n'ai pas un trés bon prof de maths cette année pour ne pas dire que j'ai un prof nul! et il est bien réputé pour ne pas finir son programme et tout ses anciens éleves se retrouvent completement perdus en Ts. donc je voulais juste savoir les chapitres que vous avez étudier pour voir a peu prés si je ss pas trop en retard ça me rassurerai!!!! vous pouvez me lé envoyer sur mon mail ou vs en répondant à ce msg! merci d'avance bizous mimicracra
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 22 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Avec mon prof, on a fait à peu près 13 chapitres sur les 17 que comporte le bouquin. voila, et puis, si ton prof est nul, averti la direction. C salaud pour lui mais il sera muté ou viré lol. L'année dernière, des première avaient insisté pour muter un prof de français nul, alors qu'ils avaient le bac à la fin de l'année. Fais ça, je t'assure, s'il n'est pas muté, je t'assure qu'il s'en souviendra, et qu'il s'interressera enfin à son metier lol ! @+
mimicracra10 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 ouai merci ! mais ça me rassure pas trop!!! vous avez fait 13chp nous on en a fé 8! en comptant les révisions!!! donc svp rassurer moi!! ki a fé moins de 13 chap!!!!!!!!!!!!??? lol merci biz
dina Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 moi ossi je croi ke je peux m'inquieter!je sui en première s ossi et on é loin d'avoir fait 13 chapitres...on a fait les fonction le produi scalaire le barycentre et un ou deu autre chapitres..... ca te rassure??
mimicracra10 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 ah merci ça me rassure!!!!!!!!!!!! lol par contre c pas cool pour toi! mais bon je ss de tt coeur avec toi!! ciao
dina Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 merci,ca fai plaisir! la on a fini les suite numérique et on commence la trigo...
mimicracra10 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 ouai ben vous au moins vous avez fait les suites! lol enfaite nous on a pas encore fait les suites! mais on vient de finir la trigo! donc je pense qu'on est au même point.....
Kalam Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Bon alors moi g fé: -Généralitées sur les fonctions -Second degres -en train de faire la dérivée -le produit scalaire -les fct polynomes -et le 1ere chapitre je sais plus ms un truc sur les nbs! Voila et ensuite pr te dire moi qd g di le nom du prof de math que jaV on ma di tu a retaper!! et le pire c que g 3.1 de moyenne je compren rien et ya 5personne squi ont au dessus de la moyenne ils ont ts 7 6 5 sinon!! voila bref c la cata!!
mimicracra10 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 merci kalam! je crois qu'on a fé a peu prés les même chapitres que vous sauf qu'on a pas fé "généralités sur les fonctions"!! mais bon tous ça me rassure parceque la je commencait a douter!! lol bref moi kan g dit le nom de mon prof on m'a dit ke jalé avoir 17 de moyenne cette année avec lui mais l'année prochaine ça sera 4!! et pour tous le monde mêm les plus doués! bref c'est la cata aussi pour nous! et le pire c'est que j'ai pas 17 avec lui!! lol mais je suis ausi de tout coeur avec toi!!
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 24 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Moi, ma prof a été absente trois semaines et elle est absente ponctuellement pour cause de maladie... Les chapitres que l'on a fait sont : - Rappel sur les fonctions - Complément sur les fonctions - Trinômes - Polinômes - Limites - Nombre dérivé - Fonction dérivée - Comportement asymptotique - Application de la dérivation - Rappel de géométrie plane - Barycentre dans le plan - Rappel sur les transformations - et on commence tout juste les homothéties Si je prends mon livre Déclic maths (qui compte 17 chapitres), on a fait : - Fonctions numériques - Polynômes du second degré - Nombre dérivé - Fonction dérivée - Comportement asymptotique - Calcul vectoriel (sans la partie relevant de la géométrie dans l'espace) - Barycentre (sans la partie relevant de la géométrie dans l'espace) Ca fait donc 6 chapitres sur 17... si on compte 1/2 pour les chapitres dont on a pas fait la géométrie dans l'espace...
Héra Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Slt, ben nous on en est au comportement asymptotique des fonctions !! Voilà ! Kiss
myln Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 j'ai fait les mêmes chapitres que kalam bon ok moi je suis pas en 1e S mé en 1e CLPI mais notre programme en maths est identique au votre (sauf qu'on n'a pas les barycentres :P !!) mis à part ça je pense que si les élèves qui l'ont eu en 1e S se gauffraient tous en terminale, ça aurait pitêtre un peu inquiété l'administration non? Je compatis en tout cas, je suis dans le même cas que toi sauf que moi c peut-être + urgent parce que ma prof en question c'est ma prof de français et elle a les + mauvaise notes au bacs, il nous reste plein d'objets d'études à voir, et on a le bac dans... 2 mois alors bon courage!
mimicracra10 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 merci bon courage à toi aussi! et ne perdez pas espoire on y arrivera loll
mous90 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 Moi j'ai fais -généralité sur les fonctions -fonctiions trinomes -nombre dérivé -fonctions dérivées -comportement asymptotique -Calcul vecto ds l'espace -barycentre -angles orientés -trigo -produit scalaire c'est le chapitre le plus dur je trouve -et on commence les suites ca fait donc 11 chapitres
mimicracra10 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 ouai ben je vois que tu as fait pas mal de chose!! lol mais bon c'est pas grave je pense ratraper tout le retard qu'on a prit en lisant des livres de maths ou en prennant les cours de quelqu'un d'autre! merci d'avoir repondu!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.