Aller au contenu

Svp C Urgent C Pr 2m1 1eres

angeldemon3909

Messages recommandés

Posté(e)

coucou a ts ! voila g un dm pr demain mais je suis completement bloquée sur des questions ...est ce que vous pouvez m'aider svp ??????

ca m'avancerait énormément car je ny arrive pas du tout ..

merci bcp d'avance

exercice 1

partie A

a , b , c et d sont 4 nombres réels . Soit g la fonction définie sur IR par : g(x) = ax^3 + bx^2 + cx+ d

soit Cg la courbe représentative de g ds un repere orthogonal (O; vecteur i , vecteur j)

déterminer les réels a , b , c et d sachant que :

lal = 1 dc la je c pas coment faire car je c que la valeur absolue c soit 1 ou -1 ????????

g admet un minimum local en 1 coment ca se traduit ca ????

g admet un maximun local en 5/3 idem ???,

et Cg coupe l'axe des ordonnées au point d'ordonnée 2 ..la g trouvé c d =2

écriV l'éqution de g(x) ainsi obtenue !

PARTIE 2

soit f la fonction définie sur II par : f(x) = - x^3 + 4x^2 - 5x + 2 ( en fait ce sont les valeurs que je doi trouver pr a ,b ,c et d ds la partie A )

soit Cf la courbe représentative de f ds un repere orthonormal (O; vecteur i ; vecteur j )

1 ) étudier les variation de f sur IR et préciser les coordonnées des point A et B en lesquels la tangente est horizontale

la ya aucun pb g trouvé les valeurs

mais c ensuite que tt coince .....

2) déterminer les coordonnées du point C d'intersection de la courbe Cf avec l'axe des ordonnées puis l'équation réduite de la tangente Fc à Cf en ce point

coment est ce ke je peux faire ?????????

4) a ) déterminer l'équation réduite de la tangente Fc à Cf au point D d'abscisse 2

je ne comprend pas ???????

B) étudier la position relative de la droite Fc et de la courbe Cf . Donner les points d'intersection de Fd et de Cf

je ne pe pa la faire si je n'ai pas le a)

5) a) vérifier que : f(x) = - (x-1)^2 (x-2) pr tt reel x

et en déduire les points d'intersection de la droite Fd et de la courbe Cf avec l'axe des abscisses

ca veut dire koi ????

les autres questions j'ai réussi a les faire

merci d'avance infiniment de votre aide

gros bisous

audrey

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering