lin249 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 salut! tt le monde! j'ai un dossier a faire pour mardi sur la premiere guerre mondiale! j'arrive pas à faire la conclusion qui doit contenir la resumée du cours et ensuite une ouverture! mon gros probleme est l'ouverture vers une autre problematique!!!! PS en fait, mon dossier est comme les cours!!! merci bcps!
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 22 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 kikoo ! 'lut, j'ai trouvé une problématique pas mal, je pense : tu ouvre sur le fait que cette guerre n'était pas finalement la "Ders des ders" (la dernière des dernière, comme ils l'appelaient juste à la fin de la guerre, car personne de voulait revivre cela). En effet, la seconde guerre mondiale a quand même eu lieu. Tu peux même ouvrir sur la corrélation entre les deux guerres (hitler, haine à la suite de sa participation dans les combat, il écrit ensuite "mein kampf") @+
lapintueur2b Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Salut, en fait moi je n'ai aucue idée sur ta conclusion mais en histoire quand tu ouvre (a la fin d'une synthése ou d'une disserte) sur une autre problématique, il faut que tu ouvre sur la période qui suit celle de ton travail; voila voila.
lin249 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 En fait mon travaille est un dossier, ce n'est pas un dissert ni une synthèse. sinon, merci bcps pour les reponses. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.