rammstein Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Slt tt le monde j'aimerais savoir les problématiques possible sur la période 1914 -1939 parce ke j'ai une composition sur table demain. Et j'aurai donc aimé savoir sur koi je pouvais tomber!!!!!!!! Et si il était possible d'avoir les plans avec sa serait cool!!!!! Merci d'avance
lapintueur2b Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Salut a toi (lol) don c sur la premiere guerre mondiale (qui ne va pas de 1914 a 1939) tu pourrais tomber sur : -les causes du confit<== qu'est qui a déclenché la guerre? sur les differentes phases de la guerre (mouvement, poistion, mouvement) les different (les plus importants) fronts de la guerre les grands thêatres d'operation ou encore la paix et le bilan de la guerre voila voila j'espere que sa t'aidera
sttella007 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Salut! voici le sujet de composition que j'ai à faire pour demain... La Première Guerre mondiale en France: moyens, étapes et conséquences ... et le plan: I La mobilisation de l'ensemble de la nation A. Une population tournée vers la guerre 1°Une mobilisation des hommes 2°Le remplacement des hommes à l'arrière 3°L'union sacrée B.La mise en place d'une économie de guerre 1°le role croissant de l'etat 2°un effort en armement 3°les aides uax soldats et aux victimes II Une victoire difficile A. L'échec de la guerre de mouvement et l'enlisement dans le conflit B. De l'arrivée des americains à la victoire III Un pays transformé en profondeur A. la France victorieuse B. Un pays meutri voilà, j'espere que ca t'aidera..Si tu as une question n'hésite pas.
rammstein Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 oki merci pour les conseils si vs en avez d'autres hésiter pas !!! En fait je crois ke mon prof peut ns donner un sujet ki serait plutot sur la période 1914-1939 voila c ca ke je voulais dire!! merci encore
lapintueur2b Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Si ton prof va te donner une diserte sur la periode 18-39 il y a de grandes chances pour qu'il te pose un probléme sur l'aprés guerre ou sur l'arrivée d'hitler au pouvoir. voila voila
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.