guigui Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 salut à tout ceux qui me lisent ... B) bon alors voila mon pb... jaime bein la chimie c pas c le pb... mais jaimerai bien un résumé sur la chimie organique parce qu la je commence a tous mélanger et jarrivepas à men faire un ... alors si vous avez un prof qui vous en a fait un ca serai symp de ma le faire passer... franchement... merci bcp d'avance...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 21 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Mais ca depend... un résumé de quoi en chimie organique? parceque la chimie organique c'est vaste très vaste... Il y a toute la chimie de l'oxygène qui prend pas mal de place, puis celle du soufre, azote, phosphore, silicium! il y en a plein ! Qui se résume a des bouquins de 5000 pages...
trollet Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 D'accord avec drfaust, précises le niveau aussi !! A + vois déjà avec cela, c'est grooso modo le cours que je donne en 1S
guigui Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 dsl be en fait c'est le programme de première S avec les différents groupes (alcool, algonénure d'alkyle, aldéhyde...) ben je sais pas koi dire dotre... c surtoutpour les formules semi developpées des difféents groupes... ben voila dsl je trouve pas plus a dire... pur vous aidez.. merci qd meme pour vos reponses,
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 25 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Notre prof va nous donner un résumé demain... je te le scanne quand je l'ai.
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 26 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 En fait, c'est un résumé exclusivement sur la nomenclature... dis le moi si ça t'interesse...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.