cocoCL Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 bonsoir en fait je dois chercher des mots anglais se rapportant a la mort (=death) et aux armes (guns), cela peut etre aussi bien des verbes, des adejctifs, des noms ou bien des personnes, des choses, des actions................ si vous avez qqs idées ce serait bien de me les faire partager merci bcp bonne soirée COCO
cocoCL Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 svp pouvez vous m'aider!!! merqui COCO
Tyld Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 c'est pas très précis ce que tu cherche lol. Je sais pas si ça te sera utile, voici quelques mots Death: a corpse a body graves graveyard to kill to murder a killer to bury casualities injured= wounded massacres stabbed to death lethal deadly flesh mutilated Arms: weapons (sub)machine gun liquid fluid rocket a tank a bomb gaz mask lacrymators sternulators voili voilou
E-Bahut didi36 Posté(e) le 20 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Salut! Je veux bien t'aider mais je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire.Pour les mots en rapport avec la mort c'est du style:cimetière,enterrement,la grande faucheuse,...?Et pour les armes:balles,cartouches,fusil,.....? Dis moi si c'est ça et si ce n'est pas cas,donnes moi des explications ce qu'il faut chercher!
cocoCL Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 oui en fait c'est ca il faut trouver des mots de différente nature se référant a la mort et aux armes merci pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.