delphine97419 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 Slt tlm Mon probléme a moi, c surtout mon ordi. Je voudrais installer windows XP mais le gros prbs s'est que quand j'isére le cd de WinXP, le lecteur cd se reouvre et sa n'arrête pas de faire sa. Je ne peux plus insérer de cd. je ne sais plus quoi faire. Si quelq'un peu m'aidé, sa serait gentil. Merci d'avance
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 19 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 la c vraiment un gros problème, moi je te conseille de vérifier que tous les branchements sont corrects, de vérifier que le disque dur est parfaitement formaté. Finalement, si le problème persiste, tu n'as plus qu'à aller chez le SAV (service après vente) @+
satane-x Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 c ptète un virus aussi.. va voir sur www.secuser.com, ya un antivirus en ligne gratui. ci@o
eaglefox Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 moi je penses que ce n'est pas bien grave dit moi sous quel os tu es en ce moment je presume 98....... Quelles sont tes configs,si tu les connais....... moi je pennses plus sérieusement à un souci de memoire............
E-Bahut Logik Posté(e) le 18 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Je te conseil de formater OK ca suprime tout tes fichiers et il faut installer un nouvo OS: c pas pour les debutants mais va voir sur google et recherche formater disque dur
zola2 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Ouais faut connaitre un peu, mais y a pas besoin de formater le disque dur pour installer XP. Lors de l'installation on te le proposera automatiquement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.