Louisgbx Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour à tous, je souhaite rendre un travail facultatif dont le sujet est le suivant : L'accès à la vérité permet-il à l'homme d'atteindre sa nature ? Selon ma méthode de dissertation, je dois trouver trois notions afin de former mes parties. Ici, deux sont évidentes : la vérité et la nature. J'ai pensé éventuellement à parler en troisième notion de la conscience (nous amène-t-elle à la vérité ?) ou éventuellement de l'État (nous amène-t-il à la vérité). Cependant je bloque sur deux choses : - Je ne comprends pas ce que je dois voir à travers nature, qu'est ce que la nature de l'homme ? - Je ne sais pas quelle notion choisir entre l'État ou la conscience ? Peut être une autre serait plus judicieuse ? Merci d'avance pour votre aide ! Louis Citer
MattéoLeGrosBG Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Franchement jsp bro mais si t'y arrives balance les réponses Citer
Messages recommandés