trollet Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Première question : Supposons une femme enceinte, mère déjà de huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un attardé mental ; cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement par oui ou par non, puis lisez la seconde question. Deuxième question : On va élire le Président du Monde, votre vote sera déterminant. Voici les données : - Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses, fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. - Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. - Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut se méfier des gens qui ont une vie trop saine ! .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. Au fait, l'histoire de l'avortement : si vous avez répondu "oui", bravo, vous venez de tuer Beethoven ...
philippe Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 parfaite! ce qui semble n'est pas toujours comme il paraît!
dina Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 moi jé tuer bethoven et jai voter pour adolphe hitler!!!!comme koi...............impressionant!
kaori Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 je pense que tout le monde va tuer beethoven et voter hitler..mais bravo c'est super bien tourné!! good job!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 21 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 je suis très fière de moi car je n'ai ni voté pour Hitler ni tué Beethoven 1) je ne vote pour quelqu'un (quand je pourrais voter) que si je connais ses idées et son programme car son hygiène de vie ne fait pas tout (l'habit ne fait pas le moine) 2) Une femme décide d'avorter de son plein gré et si la mère de Beethoven ne souhaite pas avorter car elle désire cet enfant, je lui laisse la décision (au fait, Beethoven était également sourd ou presque, non?) Wouah, je suis pas tombée dans le piège!!! lol bisous :P
memel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 c'est génial mais c'est vraiment surprenant car j'ai tué beethoven et j'ai voté pour hitler. les apparences sont parfois tronpeuses
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 12 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 moi jsuis pas tombé dans le piege parce que je connaissai ce truc hihihiih vous ne m'aurez jamais JAMAIS :P
Hervé2 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 moi j'ai pas tue beethoven parce que je sais pas pkoi d'ailleurs et j'ai vote pour Hitler parce que j'ai vu le mot armée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.