Aller au contenu

Anglais Correction

joey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! Pouvez-vous silvouplait me corriger mon petit texte en anglais, ce serait vraiment gentil. Mais j'ai un problème ce texte est pour demain matin 8h, je sais j'envoie mon devoir assez tard mais c'est parceque j'ai eu quelques petits problèmes avec internet. J’ai mi également au cas ou vous ne compreniez pas, ce que je voulais dire en français. Merci d’avance pour votre aide ! Au revoir. Merci.

Texte en français :

Jamie a dit que les humains étaient des êtres faibles et fragiles. Ella a dit que les humains n’étaient pas aussi intelligents que les robots. Jamie voulait prendre le contrôle de la station spatiale pour pouvoir la détruire, et détruire tous les humains pour les remplacer par des robots.

Texte en anglais:

Jamie said that the human beings were weak and fragile. Ella said that the human beings were not also intelligent as robots. Jamie wanted to take the control of the space station to be able to destroy her, and destroy all the human beings to replace them by robots.

Merci d’avance.

• E-Bahut
Posté(e)

'lut

Attention, je te relève quelques fautes (les plus graves)

aussi + adj + que = as + adj + as

et pas also... as !

les objets sont désigner par "it" et non "her" (personne humaine, comment peut-tu dire si une station spaciale est féminine, il n'y a pas de genre pour les objets en anglais !)

Vérifie que tu ne peux pas tout simplement dire "the humans", c'est une expression lourde "the humans beings" (si ça se trouve c'est faux, peut-être que tu a fait une traduction mot à mot pour "être")

voila (il y en a quelques autres mais moindres)

@+, désolé je ne peux pas corriger, je ne suis qu'en première...

Posté(e)

Voila des ptites modifications :

Jamie said the human beings were weak and frail. She said they (sinon c'est un peu trop redondant) were not as intelligent as robots. She wanted to take the control of the space station so she'll be able /in order to destroy it and to destroy all the humans to substitute/ replace them for robots.

Pour humains, tu peux mettre humans, human beings (être humains) et mankind.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering