Orphée- Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour, bonsoir ! Je commence ma première année au CNED et j'appréhende beaucoup... J'aimerai donc, si certain.e.s sont interessés, former ou rejoindre un groupe discord, insta ou autre ( discord de préférence ) afin de s'entraider ! Mais ça peut très bien être juste une seule personne pour parler de manière privé. ^^ Merci, d'avoir lu mon message, - Orphée Citer
fantomiald Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2021 Salut, moi je suis intéressé T'aurais pas un mail ou discord ? RogerD22 a réagi à ceci 1 Citer
Loic.stag Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2021 Le 07/10/2021 à 08:45, fantomiald a dit : Salut, moi je suis intéressé T'aurais pas un mail ou discord ? Salut, je suis en première général au cned. On peut s’échanger nos devoirs si tu veux, je te laisse mon Insta : stag.loic Citer
Messages recommandés