E-Bahut emma13 Posté(e) le 17 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 salut tlm !!! voila j'aimerai avoir un peu d'aide, en fait il s'agit de trouvé en koi la photo que g jointe en dessous illustre ces propos: le naturalisme repose sur: 1) la representation parfaite de la realité ou le romancier doit analyser et observer le monde exterieur sans rien enlever ni ajouter 2)il ne doit pas y avoir d'intrigue mise en place ni d'évenements conçus a l'avance pour apporter une morale 3)le romancier doit nier l'irrationnel, bannir l'imagination et l'invention extraordinaire 4)s'inspiré de l'histoire ( ou quelques années d'une vie) de qq1 ou d'un groupe de personne 5) pas de limites pour le roman naturaliste qui parle de tous les sujets moi je pensais que la marionnette representait un perso reel donc la realité et que la loupe etait la pour observé attentivement la vie de ce personnage sans rien oublié merci d'avance pour votre aide
E-Bahut emma13 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 bon dsl je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais la photos n'est pas entière. vous la trouveré en entiers sur l'adress suivante: http://expositions.bnf.fr/brouillons/ecriv..._caricature.htm svp j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.