jasmine.t Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 bonjour! je voudrais avoir des informations sur la "Traite négrière" ou appellée aussi "la Traite des Noirs" !!!!!! svp!!!!! je dois faire un exercice en histoire mais je bloque sur cette question! j ai fait des recherches mais on donne des pages et des pages et à la fin je me perds!!! il me faudrait un simple résumé, qui expliquerait ce qu'est la traite des Noirs à la fin du 18e siècle jusqu à la moitié 19e siècle pouvez vous m aider svp!
E-Bahut experiment Posté(e) le 16 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Bonjour Inutile de reposter deux fois le même sujet. On a déjà répondu à ta question sur le sujet précédent.
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 16 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 C'est vrai, ça ! J'ai déja répondu à ta question ! Si elle ne te convient pas, signale le sur le sujet d'origine et ton sujet reviendra en tête des sujet ! De plus, il est inutile de faire ça car à mon avis tu recevra toujours la même réponse ! @+ et merci de ta comprehension !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.