lolodu3826 Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Et que pour ceux qui ont repris lundi j'espère que votre rentré c'est bien passé ? J'aimerais qu'on m'aide sur ce travaille. Je l'ai préparer il faut juste si vous pouvez m'aider à rajouter des éléments qui sont sur ma feuille que je vous transmet après. Les phrases qui sont surlignées en jaune doivent être glisser dans ma lettre. Ce travaille est pour le vendredi 5 février. Merci par avance. Cordialement. Modifié le 26 février 2021 par lolodu3826 Citer
lolodu3826 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Voici mon travaille. Les deux autres feuilles arrivent. Lettre Elsa SVT .pagesLettre Elsa SVT .pages Citer
lolodu3826 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Voici les deux derniers documents. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés