CHM Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Bonjour, je suis complètement désemparée, je dois rendre une dissertation demain sur le sujet suivant Dans son essai "Race et Histoire" (1952), l'anthropologue Claude Levi-Strauss affirme que "Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie." Dites en quoi cette affirmation peut éclairer votre lecture des chapitres " Des cannibales" et "Des coches" de Montagne. Je dois la rendre Demain et je n'y arrive toujours pas alors que j'y suis depuis hier après-midi, s'il-vous-plaît venez moi en aide.. Modifié le 3 février 2021 par Denis CAMUS Citer
tata.kenza Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Salut, je voudrais savoir si tu peux m'aider j'ai la même disserte pour lundi! je suis complétement paumé!! insta blr_kenza snap tata.kenza s'il te plait !! Citer
Messages recommandés