gege76 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 bonjours pouvez vous m'aider a me donnez quelques idées pour mon plan de composition. voici le sujet : La france à la veille de la Seconde Guerre mondiale. j'ai fais ce travail la : cadre spatial du sujet : la france. période : les années 1937, 1938,... sujet cours. Type de plan : thématique, analytique. ma problématique : Quelle est la situation de la france à la veille de la seconde Je bloc pour réaliser mon plan. c'est ma premiere composition aider moi svp. je suis en classe de 1ere.
nataliau Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 [quote name='gege76' post='21288' date='14 Mar 2004, 11:12 ']bonjours pouvez vous m'aider a me donnez quelques idées pour mon plan de composition. voici le sujet : La france à la veille de la Seconde Guerre mondiale. j'ai fais ce travail la : cadre spatial du sujet : la france. période : les années 1937, 1938,... sujet cours. Type de plan : thématique, analytique. ma problématique : Quelle est la situation de la france à la veille de la seconde Je bloc pour réaliser mon plan. c'est ma premiere composition aider moi svp. je suis en classe de 1ere.[/quote]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.