Aller au contenu

Aidé Moi A Traduire Un Texte En Anglai Svp Urgent!

mafinda

Messages recommandés

Posté(e)

aide moi a le traduire svp c'est urgent merci d'avance

- Maman tu sais l’ensemble que je voulais, je les trouve dans une boutique tout pré du lycée

- Quel ensemble tu me parle ?

- l’ensemble écossé ben c’est un haut et la jupe qui va avec

- Et combien il coûte ?

- 100 euro .

Es tu croix que j’allais te donner 100euro comme ça ! ! !

- Mais pourquoi maman, je ne te demande pas de me donné 100 euro mais juste 50 .

- Je ne te donnerai ni 50 ni 10 euro tu me la déjà faite

- Je t’assure maman ce n’est pas comme l’autre fois je tiendrai ma promesse. Au moins viens le voir et la tu pourras dire non.

- Peut être on ira la semaine prochaine .

- Tu sais peut être il restera plus alors faut mieux y allée dans la semaine .

- OK mais va d’abord faire ta chambre et celle de ton petit frère.

Deux jour après la discussion dans la boutique.

- Maman c’est celui là regard comment il est beau

- Ma fille ce n’est pas une question de beauté c’est une question qu’il est trop cher et que tu ne le mérite pas.

- Maman , maman STP, je ferai tous ce que tu me diras de faire.

- Pourquoi tu prendrais pas celui la il est aussi joli que l’autre en plus il est à moitié prix ! Au même cette jupe qui ira très bien sur toi.

-Oui , ta raison l’ensemble que tu me montre et la jupe son très jolie, je ne te contestré pas mais ils sont pas aussi jolis que celui la.

- OK OK je te l’achète a conditions que tu me ramène de bonne note et que tu feras le ménage quand tu reviens de l’école.

- Youpi merci maman

- N’oublie pas si tu ne tiens pas ta promesse je te le reprendrai

- Ne t’inquiète pas maman je commencerai des qu’on rentrera à la maison.

Posté(e)

Lut - Mom you know the set which I wanted, I found it in a shop quite meadows of the secondary school About what set do you speak ? The Scottish set, it is a height and the skirt which goes with What is its price? 100 euros And you believe that I am going to give you 100 euros like that Why mom, I don't ask you giving me 100 euros but only 50. I shall not give you either 50 or 10 euros you have already made it I assure(insure) you mom it 's not as the other time I shall hold my promise At least come to see it and there you can say not Perhaps will go to see it next week. you know perhaps it will not stay there any more so it would be better going there in the week. - OK but is going to arrange at first your room and that of your small brother. Two in the daytime after the discussion in the shop. Mom it is that, there look as it is beautiful My daughter it is not a question of beauty it is that it's too expensive and that you don't deserve it - mom, mom please, I shall make all what you will tell me to do. why you wouldn't take that.It's as well beautiful as the other one,more it is at half-price! And even this skirt which will go very well on you. Yes, you're right the set which you show me and ths skirt are very beautiful,I wouldn'ttake issue to you but they are not also beautiful as that there.ok,ok i bye it to you on conditions that you return me of maid notes and that you did the housework when you come back from the school. Youpi thank you mom - do not forget if you do not hold your promise I shall resume it to you - don't worry mom I shall begin as soon as one will return at home.

Posté(e)

"une boutique tout pré du lycée"

"a shop quite meadows of the secondary school"

Les limites des traducteurs automatiques... Vraiment comique !!

mafinda, si tu proposais ta propre traduction nous pourrions te corriger, ce qui t'éviterait de te retrouver avec un texte en anglais sans queue ni tête !

La traduction n'est pas un exercice mécanique !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering