mafinda Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 - Maman tu sais l’ensemble que je voulais, je les trouve dans une boutique tout pré du lycée - Quel ensemble tu me parle ? - l’ensemble écossé ben c’est un haut et la jupe qui va avec - Et combien il coûte ? - 100 euro . Es tu croix que j’allais te donner 100euro comme ça ! ! ! - Mais pourquoi maman, je ne te demande pas de me donné 100 euro mais juste 50 . - Je ne te donnerai ni 50 ni 10 euro tu me la déjà faite - Je t’assure maman ce n’est pas comme l’autre fois je tiendrai ma promesse. Au moins viens le voir et la tu pourras dire non. - Peut être on ira la semaine prochaine . - Tu sais peut être il restera plus alors faut mieux y allée dans la semaine . - OK mais va d’abord faire ta chambre et celle de ton petit frère. Deux jour après la discussion dans la boutique. - Maman c’est celui là regard comment il est beau - Ma fille ce n’est pas une question de beauté c’est une question qu’il est trop cher et que tu ne le mérite pas. - Maman , maman STP, je ferai tous ce que tu me diras de faire. - Pourquoi tu prendrais pas celui la il est aussi joli que l’autre en plus il est à moitié prix ! Au même cette jupe qui ira très bien sur toi. -Oui , ta raison l’ensemble que tu me montre et la jupe son très jolie, je ne te contestré pas mais ils sont pas aussi jolis que celui la. - OK OK je te l’achète a conditions que tu me ramène de bonne note et que tu feras le ménage quand tu reviens de l’école. - Youpi merci maman - N’oublie pas si tu ne tiens pas ta promesse je te le reprendrai - Ne t’inquiète pas maman je commencerai des qu’on rentrera à la maison.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.