E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 13 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 SALUT TOUT LE MONDE Quelqu'un connaitrait un site GRATUIT ou on peut faire des exos de maths CORRIGES ? (pour première S) MERCI J'en cherche depuis pas mal de tps et je n'en ai trouvé aucun à mon goût!
E-Bahut experiment Posté(e) le 13 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Salut Va voir sur celui là il devrait te plaire: http://www.sesamath.net Bon week end
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Merci beaucoup, Experiment !!!
jasmine.t Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 salut!!!!!!!! vas voir sur memobac.fr il y a des exos corrigés etc... j espère que tu ne le connaisais pas déjà!? est ce que à ton tour tu peux m aider pour ma géométrie?
jasmine.t Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 pardon! le site complet c'est http://www.memobac.fr voilà, si tu pe m aider en géométrie- je sais que t es pa un prof mais tu as l air interessé par les maths !: voilà les consignes dans les exercices 1 à 3 on considère le tétraédre ABCD , les points I et J sur les arêtes [AB] et [CD] et le point K dans la face (BCD). (la figure n est pas à faire mais on nous la donne , je l ai mise en pièce jointe) justifier chacune des réponses exercice 1) Les droites (IJ) et (BC) sont -elles coplanaires? Même question avec les droites (IJ) et (CD), puis les droites (IK) et (AD). exercice 2) Quelle est l intersection des plans (ABJ) et (CDI)? exercice 3) La droite (CK) perce t elle le pla (ABD)? La droite (BD) perce t elle le plan (ACK)? Si oui, est-ce au même point?
jasmine.t Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 désolé mais j y suis pas arrivée!! je sais pourquoi! parce qu il est impossible de mettre un image en pièce jointe! bon essaye avec cette pièce jointe: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=261">Doc2.doc Doc2.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.