cancan16 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Que penser vous des attentats a madrid? Merci de me repondre ETA ou pas? ou la piste islamiste? Personnellement je suis choquée et pensons aux familles des victimes
Hervé2 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Ouep surtout que y a le grand frere d'une copine la bas Moi je penche plutot pour la piste ETA Je comprend pas trop pkoi les islamistes iraient faire sauter l'espagne alors qu'ils en veulent bien plus aux americains
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 13 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 'lut tout le monde moi, je pense franchement qu'il faut aller voir du coté de la piste islamiste. Je pense que le gouvernement aznahar a bien plus d'intérêts à accuser l'ETA vu qu'il en a fait presque une "affaire personnelle", il fait tout contre, il supprime (je crois que c'est lui) la vitrine politique de l'ETA. Alors que du coté des islamistes, il serait responsables puisque c'est lui qui a fait entrer son pays en guerre contre l'irak alors que la population de le voulait pas. Ainsi, il serait évidemment hors course, si il était déclaré à 3 j. des élections qu'il était responsable (quelques peu indirectement, je veux bien le reconnaitre) des attentats de madrid. De plus, il a été trouvé des détonateurs avec une vidéo islmiste, si ça c'est pas un élément convainquant ! (enfin, relativisons, ça peut très bien être une mise en scène de l'eta pour masquer l'identité des poseurs de bombe). @++ N'hésitez pas à donner votre avis sur la question !!!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 bon moi je vais pas polémiquer sur cette affaire je voudrais juste vous dire que si vous utilisez msn, mettez un X devant votre pseudos pour commémorer les victimes de ces terribles attentats merci X Lily
E-Bahut experiment Posté(e) le 13 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Juste une chose: 11 septembre 11 mars... Faut-il y voir un signe ?
myssis Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 moi je pense pour la these de al quaida? PK? pske l espagne a participer a la guerre en irak et le president americain les a personnellement remercier de plus al quaida a revendiqquer cette acte et les bombes devait exploser a linterieur des gares faisant plus de victime en suite al quaida veut faire beaucoupd emort avec des attentats spectaculaire alors que l eta non de plsu le presidennt despagne penche pour leta car pour les prochaine election il a besoin du soutien du peuple pour qu'on ne puisse pas lui remettre sur le dos la guerre ne irak car les espagnol etait contre cette guerre!!! je pense que ce n'est pas fini et que c'est al quaida ou un reseau islamique qui est derriere tout ca il veut s evenger d etous les pays qui ont fait la guerre en irak etla france n'est aps non plsu en sureté avec la nouvelle loi sur le voile islamique.....
championne85 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 moi, je suis plutot d'accord avec myssis car le gouvernement espagnol ne peut pas avouer avoir été la cible des terroristes alors que les 3/4 de la population était conte la guerre en Irak. 9a fout les jetons car je pense qu'il y aurra surement un autre 11 septembre car les américains ont été ouvertement ménacés par les commenditaires présumés des attentats de Madrid. a plus X c85
kamikakushi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 A signaler qu'un prochain attentat serait prévu aux États-Unis, et qui est pret à 90 %. Si je me rappelle bien, la source c'est le média qui a reçu la lettre d'Al Quaida délarant leur paternité dans cet attentat. Quand est-ce que cela va cesser ? Comment combattre ces assassins sans rentrer dans le jeu des États-Unis, c'est-à-dire "tuons tout le monde, assassins, civils, enfants, innocents" ? P.S. : Je suis l'idée d'Al Quaida, Batasuna n'a jamais nié un attentat d'ETA, si il le fait maintenant, ce n'est pas pour rien. On pourrait citer plein d'autres exemples démontrant la cause d'Al-quaida : -la lettre envoyé à un journal (ou à une télé locale du moyen orient) -le type de bombe -la cassette avec versets du coran -le site web déclarant que l'Espagne sera la prochaine cible. etc...
cancan16 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Entre l'attentat du 11 septembre et du 11 mars il y a 911 jours 11 sept en anglais 9/11 (ils inversent le mois et le jour) Al quaida aime beaucoup les symboles. L'espagne soutenait les etats-unis. Les attentats du 11 sept ont été preparé en partie en espagne. Maintenant est-ce ETA ou la piste islamiste?
cssile Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 islamiste ou ETA , la grande question que l'on devrait se poser est: QUAND EST CE QUE TOUT SA VA CESSER??? c'est vraiment une belle preuve de débilité du monde actuelle... entre les américains qui tue tout enfant, femme, innocent pour trouver ben landen et des sois disant bombes inexistante, et les espagnole qui pleur leur mort, une france qui ne veut pas en parler apart faire des minutes de silence.... j'ai franchement pitié du monde actuelle dans lequelle on vit!et sa fait franchement peur de savoir que l'on peut mourir en allant acheté son pain parce que des cons ont posés une bombe sous ma boulangerie...
philippe Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 mes idées ne seront sûrement pas celles de tous. c'est ça la pluripensée! je ne crois pas en al quaeda, ni en l'ETA (dans cette affaire). celui qui veut tuer son chien l'accuse de la rage. L'idée du terrorisme à outrance est une "excellente" idée si l'on veut fliquer cette petite planète. Si je flique avec "l'accord" des populations alors là ça passe comme une lettre à la poste... Comme dirait Jean Pierre : "Les Français doivent comprendre que la sécurité c'est la liberté"... ça ne vous rappelle rien? Oui (ouvertement), je suis de ceux qui croient qu'il existe des gens sans scrupules qui n'hésiteraient pas à "se" taper pour ensuite faire croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre. Ainsi, il suffit d'arriver comme zorro et dire: Vous avez un problème? Nous avons la solution! Et chemin faisant, ils assoient leur propre domination. C'est assez simple: but: domination mondiale outil: la peur J'entends certains hurler. Oui le terrorisme existe. Mais tout a été crée de toute pièce. Tout. vaste (et intéressant) sujet... Je suis de ceux qui sont en colère. ps: oui cancan, il y a 911 jours. oui experiment, c'est encore 11. non, le hasard n'existe pas. on peut appeler cela une technique de conditionnement. dans l'esprit, 11=attentats new york=terrorisme islamique donc 11 vous amènera inconsciemment vers cette même piste. pour accentuer l'affaire, (puisqu'on prend les gens pour des c...) on va y laisser des indices genre K7, livres...on ne sait jamais si le peuple ne pige pas! on prend les mêmes et on recommence! quand cela va t-il cesser??? si on évite la 3ème guerre basée sur les croyances, dans moins de 10 ans c'est fini. mais je crois que la 3ème guerre a déjà commencé. (ce que je dis ici n'engage que moi).
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 15 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 au moins Aznar a perdu les élections!!
lumiweb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 aznar a perdu les elections ...ce qui est presque normal je trouve apres avoir bafoué les idées de la majeures parties des espagnols (il parait que plus de 90 pour cents etaient contre la guerre) mais ca ne resoud pas l'idée qu'on accuse al quaida sans vraiment savoir et qu'il y a beaucoup de marocains qui sont arrétés en insistant bien toujours a la télé sur "marocains" alors est ce que ce sont les islamistes? est ce qu'il n'y a vraiment que des marocains parmi eux ? est ce que quelque part nous ne sommes pas responsables de la fureur des pays du tiers monde (extremistes mis a part )? beaucoup de questions se bousculent sans reponses. X lumiweb
memel Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 c'st génial ce que tu as écris philippe tu m'as complétement fais trembler et je n'ai que 2 choses à te dire :P : génial et ingénieux
Hervé2 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Kler que philippe il fait que des posts de ouf trop censés enfin bon il est vrai que la these de philippe certains y pensent et ceux depuis le 11 septembre enfin ca me parait un peu gros et moi l'apogee americaine ca me derange pas tant qu'il me laisse ma connection mes idees ma copine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.