_boo_waw_ Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour, j'espère que vous allez bien Alors voilà, j'ai un problème pour mon essai de philo, j'ai du mal à faire un plan correctement construit car je ne réussi pas à faire deux grande parties distincts. Je n'arrive pas à trouver quoi dire dans le grand 1 ni le grand 2... Je pensais parler du fiat que l'auteur utilise différentes manières pour toucher son public mais je ne pense pas réellement que ma prof attend dans mon essai que je lui parle des différents plans des caméras dans les films ou de la musique plus ou moins lente pendant des scène dramatique. Je pensais aussi parler de la sensibilité mais il y a trop de chose sur la sensibilité et j'ai peur de faire du hors sujet en ne parlant plus de l'auteur. J'aimerai juste que vous puissiez m'aider à construire un plan de 2 grandes parties sur ma problèmatique : comment l'auteur peut-il rendre d'une émotion. s'il vous plait... Je chercherai moi-même les exemples et argumentation. Sur cela, je vous souhaite une bonne journée, et merci d'avance pour une éventuelle aide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.