Aller au contenu

Roméo Et Juliette

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes dans une pièce,dans laquelle il y a:

-un lit

-une commode sous une fenêtre(la commode arrive juste au niveau du bas de la fenêtre).

-la fenêtre est ouverte.

-Roméo et Juliette sont étendus par terre,à coté du lit;morts.

-autour de leurs cadavres,il y a des morceaux de verre et de l'eau.

QUE C EST IL PASSE?????

Posté(e)

Kikoo,

ben peut être qu'il a plu, alors Roméo a voulu fermé la fenêtre quand il a vu l'eau pénétré dans la pièce, mais il a cassé la fenêtre et des morceaux de verre se sont éparpillés sur le sol, il s'est coupé en retournant vers le lit et a perdu tellement de sang qu'il est mort ! et Juliette quand elle l'a vu aussi, s'est levé du lit et a aussi marché sur les bouts de verre !!!

Je sais que c surement pas ça , mé bon voilà !

Kiss

Posté(e)
:D alors déjà il n'y a ps de sang; en + de ça,la fenetre n'est ps cassée,juste ouverte.ça aurait pu etre ça ms nan,bon courage :D
Posté(e)

hmm... ;) doit-on utiliser tous les éléments?

Alors je propose ma version.. <_<

Juliette est étendue sur son lit, elle voit Roméo au bord, elle le secoue pour le réveiller alors elle se lève et Roméo tombe du lit près d'elle, il ne bouge plus, il est mort; en effet il est arrivé en pensant qu'elle était vraiment morte mais comme vous connaissez l'histoire c'était une mise en scène avec un afin qu'elle puisse retrouver son Roméo et éviter un mariage arrangé, mais le pauvre n'ayant pas été averti plus tôt il entra dans cette pièce en ouvrant la fenêtre, et la commode lui permis de descendre, en arrivant près d'elle après s'en être aperçu et dit qq mots quelques mots il prend un flacon contenant du poison et pense rejoindre Juliette. Après avoir réalisé ce qu'avait fait R. Juliette utilisa les derniers restes du poison pour s'endormir à son tour pour toujours, en même temps elle laissa tomber le flacon, il se brisa ( le reste de poison c'est l'eau? ou bien la pluie comme le dit Héra..) donc voilà leurs cadavres,il y a des morceaux de verre et de l'eau.

-->l'histoire du lit je suis pas sûre et de l'eau non plus

on peut s'inspirer de l'histoire non?

Posté(e)

:D moi je dis que trollet est balaise, il a répondu a mes deux énigmes, bravo.

je v chercher d'autres énigmes et je vous en ferais part, donc a plus tard et encore bravo pour trollet. :lol:

• E-Bahut
Posté(e)

merd... alors!!

je la connaissais celle-là

je suis arrivé trop tard!!

je me rappelle, on me l'avait posé je devais avoir environ 7ou 8ans et j'avais pas trouvé!!

lol

bisous :P

Posté(e)

la chirurgie fait des miracles de nos jours a ce que je vois :lol:

laisse moi te dire que c'est tres réussi :P tu ne fais ABSOLUMENT pas ton âge :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering