Aller au contenu

Dissertation

cervo.lent

Messages recommandés

Posté(e)

Le t.raité de V.ersailes e.st-il t.rop d.ur d.ans ce qu'il a de d.oux et t.rop d.oux d.ans ce qu'il a de d.ur ?

j'ai un peu de m.al a tr.ouver d.es i.dees s.ur ce s.ujet dc si v.ous en a.vez....m.erci

Posté(e)

ben je sait pas par exmple il est trop dur en ce qui concerne l'allemagne aprés la guerre l'allemegne devait pyer tout les degats causés à la frontiére françaaise je crois! et je crois aussi qu'on lui a enlever des départements qui contenaient bcp de mines de charbon= sous! mais tu devrai plutot faire une recherche sur gogle et voir les differents aspects du ce traité ( si vous ne les avez pas encore étudié!) et tu trouvera a coup sur plein de choses interessantes!

bon courage! mimicracra

• E-Bahut
Posté(e)

'lut

pour ton ouverture, je te propose une idée :

Hitler a combattu pendant la 1è g.m. et il n'a pas supporté l'affront à son pays. C'est un peu à cause de cela que la 2è g.m. a été déclenchée. D'ailleurs, l'erreur n'a pas été faite 2 fois :m après la seconde guerre mondiale, pas de diktat (ou coup de poignard dans le dos comme les allemands l'appellaient).

@+

P.S. : L'allemagne a capitulé sans que les forces ennemies pénètrent dans sont territoire, donc les allemands attendaient une certaine indulgence de la part des vainqueurs.

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering