lalotte Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 bonjour nous faisons un tpe sur la cuisson des aliments nous avons etablie le plan suivant 1)la cuisson des cereales 2)la cisson des legumes et fruits 3)la cuisson des viandes je trouve pas ca genial je voulais vous demander votre avis et si quelqu'un avez fai un tpe sur ce sujet, ca serrai sympa un petit coup depouce!! merci a plus
trollet Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour, A mon avis ce que vous faites, ce n'est pas un TPE mais un exposé !!! Quelle est votre problématique ?? A quelle question vous intéressez-vous ?? Le sujet est à mon sens trop vaste car on ne voit pas ce que vous cherchez à montrer, la cuisson, c'est très vague... Il faudrait préciser votre sujet pour pouvoir mieux le cerner et faire tenir la présentation en 20 min !!! Par exemple, je choisirais "quelle type de cuisson préserve le mieux les vitamines dans les légumes ?" ce qui fait intervenir, la physique (chaleur, detruction de molécules etc) et la bio (utilité des vitamines etc..) Bon courage A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.