NADIE Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 bONJOUR 0 TOUS .Décidement les fonction et moi ça fait deux ! Qui peut m’aider ? Voici le sujet : F est la fonction définie sur R par f(x) = 2e^x / 1+ e^x C est la courbe representative de f dans un repère orthon. (0 ;vect i ;vect j). C’ est l’image de C par la translation de vecteur – vect j . determiner l’equation de C’ dans le repère orthon. ( 0 ;vect i ;vectj). Demontrer que 0 est centre de symetrie de C’ et en deduire que C admet un centre de symetrie . Merci de m’aider ,je n’y comprends rien .
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 9 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 je crois que les forums et toi, ça fait aussi deux car là tu es dans discution libre avec un sujet de maths!! lol
E-Bahut Amélie_à_Cape_Town Posté(e) le 9 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 bonjour, si tu as un probleme en maths va sur le forum maths!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.