Aller au contenu

Traduction En Anglais Merci Bcp !

benjamin2003

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que cette decision est injuste , la couleur de peau ne dois pas etre une barriere pour vivre en societe. tout le monde doit vivre sur un pied d'egalité sans discrimination raciale. Rosa Parks devait donner sa place a un blanc et elle ne l'a pas fait pour defendre ses droits. le chauffeur de bus et le policier ont mal agi, il devrait etre soumis a des peines.

Posté(e)

bonsoir

Posté(e)

lut

je pense que cette decision est injuste , la couleur de peau ne dois pas etre une barriere pour vivre en societe. tout le monde doit vivre sur un pied d'egalité sans discrimination raciale. Rosa Parks devait donner sa place a un blanc et elle ne l'a pas fait pour defendre ses droits. le chauffeur de bus et le policier ont mal agi, il devrait etre soumis a des peines.
Posté(e)

I think that this decision is unjust, the color of skin can't be a barrier for living in society. Everyone must live on equal footing, without racial discrimination. Rosa Parks had to give her seat to a white, and she didn't do it in order to defend her rights. The driver and the policeman acted badly, and should be punished.

J'espère que vous ne devenez pas fâché. Oui, je ne sais pas francais bien, mais je connais anglais. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering